PITS : salariés non repris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

recommandé

Aller en bas

recommandé Empty recommandé

Message par m rouhault Mar 5 Mai - 10:00

Bonjour tout le monde,
je suis sidéré par AJRS, j'ai reçu la semaine dernière un seul recommandé pour un entretien préalable à un éventuel (... ... ) licenciement courrier daté du 22 avril, pour le 12 mai, puis hier matin j'ai reçu un deuxième recommandé pour audition devant les membres du CE courrier daté du 23 avril pour le 13 mai. Soit pratiquement une semaine après après le premier... c'est du grand n'importe quoi cette gestion des licenciés, dans le premier courrier faut se déplacer à Versailles ou tél/visio, puis dans le second là il indique que ce sera en visio, c'est déroutant , et pourquoi éventuel ?? Je n'ai pas d'explications sur le pourquoi de ces 2 entretiens, le CE n'ayant abordé que le fait que les membres des CE/CHSCT/DP qui seraient licenciés, devaient être 'validé' par la DIRRECTE, aucunement qu'il y aurait des entretiens. Je ne vois pas ce que je peux dire devant les administrateurs, ne connaissant ma catégorie ... et je ne vois pas pourquoi cela changerait le fait que je sois licencié ou non après les 2 entretiens.

m rouhault

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum